CREATIVITEl
cliquez sur le logo pour revenir à la page d'accueil |
|
|||
Recherche de concept nouveaux
La Taste : Le magasin du goût et du bon goût
Casino : Cave à vins
Parfumeries : Choix sensoriel en Parfumerie
Alphacarte : La carte de voeux en Grande surface devient un indicateur des goûts des clients
Art & Fleurs : Fleuriste en Grande Surface (Mercure d'or 1995)
Unions Commerciales : structuration en commissions par type d'achat
Smith : Les detecteurs, produits de sécurité en Angleterre (achat par des hommes) deviennent des produits de confort - allumage automatique (achat par des femmes - lancement aux Galeries Lafayette).
Britvick : une boisson traditionnelle pour personnes agées en Angleterre (Edelflower) devient une boisson gazeuse alternative entre Coca Cola et Schweppes pour les jeunes.
...
Animation culturelle : Les Amis de la Vallée de la Monne - Mémoire et patrimoine du Renouard
Recherche d’outils performants
L'Oréal : Synthèse des initiatives marketing en terme de marché, d'innovation et de rentabilité
Programmes de gestion et d'édition des storecharts (suivi de la distribution en France et en Europe)
Alpha Carte : Programmes de Gestion intégrée
Stage et Entreprise : Programmes de recrutement et de sélection.
Besnier : Bande Dessinée de "La fabuleuse histoire du Camembert" pour l'information-formation des chefs de rayons.
Programmation du Diagnostic peau
Programmes de Gestion du suivi de l'offre et de la demande des zones de chalandise
Manuel du Commerçant
Merchandising et e-merchandising
...
Animation culturelle :
L'histoire des maisons
Découverte du travail de broderie